Accueil Lifestyle L’Italie et Amélie Nothomb pour le Dîner d’Exception d’Epernay

L’Italie et Amélie Nothomb pour le Dîner d’Exception d’Epernay

Le traditionnel Dîner d’Exception d’Epernay organisé par Bulles & Millésimes couronne deux jours consacrés à l’oenotourisme à Epernay. Deux jours où des journalistes et des influenceurs venus du monde entier viennent découvrir les charmes sparnaciens. Au programme : visite chez des vignerons, dans des maisons de champagne, découverte du festival Vign’Art et du musée du vin de Champagne et d’Archéologie régionale, vol en ballon captif avec vue panoramique à 360°… et un dîner en présence de Franck Leroy, maire d’Epernay et d’Amélie Nothomb marraine de la soirée dans les salons de l’Hôtel de Ville d’Epernay.

Amélie Nothomb et Jean-Baptiste Duteurtre, directeur du magazine Bulles & Millésimes

En accord avec des cuvées de prestige de champagne et de Barolo, le menu de ce Dîner d’Exception a été  concocté à 6 mains par Jérôme Feck de l’Hôtel d’Angleterre à Châlons-en-Champagne et deux chefs italiers, Massimo Camia, restaurant Massimo Camia à La Morra dans le Piémont et Davide Palluda, restaurant Davide Palluda à Canale également dans le Piémont.

 


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

 

Article précedentLa semaine dans les galipes en Champagne (du 27 juin au 2 juillet)
Article suivantEt si on visitait le Château de Saran (Moët & Chandon) au mois d’octobre !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.