Accueil Lifestyle Et si on visitait le Château de Saran (Moët & Chandon) au...

Et si on visitait le Château de Saran (Moët & Chandon) au mois d’octobre !

Du 14 au 16 octobre prochain, le groupe LVMH ouvrira à nouveau les portes de ses prestigieuses Maisons pour la 5èmeédition des Journées Particulières et mettra en lumière la diversité des métiers et des savoir-faire au sein des Maisons du Groupe en France.

Devenu incontournable, l’événement a rassemblé lors de sa dernière édition plus de 180 000 personnes, venues découvrir la diversité des métiers et des savoir-faire des Maisons du Groupe.  Cette année, au total, 95 lieux de 57 Maisons qui ouvriront leurs portes gratuitement dans 15 pays. Ces journées invitent le public à découvrir un large éventail de savoir-faire et de métiers essentiels au groupe et susciter des vocations pour des métiers peu connus. Des métiers qui reflètent la passion et l’engagement du groupe envers l’excellence et son héritage unique de lieux.

Ainsi en Champagne, le grand public pourra notamment découvrir les coulisses de lieux chargés d’histoire avec des visites au sein des Maisons Veuve Clicquot (Hôtel du Marc, Les crayères, Manoir de Verzy…), Moët & Chandon (FortChabrol), Moët & Hennessy (L’Orangerie), la loge vitiforesterie de Ruinart…sans oublier la Maison Krug et Mercier, ainsi que le prestigieux Château de Saran, là même où sont reçues tout en discrétion les stars les plus en vue de la planète (lire ici)

La billetterie sera ouverte à partir du 20 septembre sur le site internet, toutefois je peux supposer que l’on ne reparlera avant…


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

 

Article précedentL’Italie et Amélie Nothomb pour le Dîner d’Exception d’Epernay
Article suivantCréation d’un club privé/bar à champagne avec Grands Champagnes Club

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.