Martin Jean, chef sommelier, quitte le Domaine Les Crayères à Reims . Après une décennie au service de ce prestigieux restaurant étoilé, où il a su faire briller la carte des vins aux côtés du sommelier Philippe Jamesse et du chef Philippe Mille, Martin Jean se lance dans une nouvelle aventure, toujours au cœur de la Champagne.
Martin Jean a récemment annoncé qu’il rejoignait la maison Taittinger,. Il y sera chargé de superviser « Expérience Taittinger », une offre œnotouristique innovante lancée cet été. Cette expérience immersive propose aux visiteurs une plongée au cœur du monde du champagne, avec des visites de caves, des dégustations, des espaces artistiques et la création d’un restaurant, Le Polychrome, dont l’ouverture est prévue pour le second semestre 2025 (lire ici) En tant que responsable sommellerie-restauration, Martin Jean sera à la tête de la mise en place de cette nouvelle table. Fort de son expérience et de son expertise, il conseillera également les équipes de Taittinger, apportant sa touche personnelle à l’ensemble de l’offre gastronomique.
Au Domaine Les Crayères, c’est Nicolas Grelier, ancien assistant chef sommelier, qui a repris les rênes de la sommellerie. Présent depuis cinq ans dans l’établissement, Nicolas Grelier s’inscrit dans la continuité de l’excellence et du savoir-faire qui ont fait la renommée de ce lieu d’exception.