Masques, lunettes de protection, la solidarité s’organise en Champagne

C’est la maison Veuve Clicquot qui vient de remettre  5 000 masques à l’hôpital Maison Blanche de Reims afin d’apporter son aide et son soutien dans la lutte contre le COVID-19. A ce titre la maison également remis 350 paires de lunettes de protection et indique qu’elle continuera d’apporter son soutien aux autorités sanitaires aussi longtemps que nécessaire. La marque jaune adhère ainsi au mouvement initié il y a une semaine par le président de la région Grand Est ,Jean Rottner, qui a exprimé le grand besoin de matériel de protection pour faire face à la crise sanitaire. Le Comité Champagne,  l’Union des maisons de Champagne et le Syndicat général des Vignerons ont également transmis le message à ses ouailles tout comme l’amicale des chefs de caves de la Champagne( lire ici). Ainsi  Maisons, coopérative et vignerons champenois à l’instar de Roederer, Vranken-Pommery, de Piper & Charles Heidsieck, de la maison Gosset, de Canard-Duchêne, de Castelnau et de l’Union-Champagne et de bien d’autres encore ont entendu et répondu à cet appel à la générosité et solidarité.

#restezchezvous #lavignecontinue

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :