Accueil NOMINATIONS Nomination de Marion Bruimaud, directrice Internationale groupe TEVC (Terroirs & Vignerons de...

Nomination de Marion Bruimaud, directrice Internationale groupe TEVC (Terroirs & Vignerons de Champagne)

Afin de poursuivre sa politique de diversification et de développement international, Christophe Juarez, directeur général du groupe Terroirs & Vignerons de Champagne (TEVC), a procédé à une nouvelle nomination au sein de son Comité de Direction avec l’arrivée de Marion Bruimaud en tant que directrice internationale groupe.Titulaire d’un Master en Commerce International, Marion Bruimaud a contribué pendant seize ans au succès mondial du groupe de cosmétiques Nuxe à l’export. Elle a travaillé sur des enjeux d’optimisation de centres de profit de filiales, de partenariat avec des importateurs ou de visibilité dans les circuits travel retail.

Au sein du Groupe TEVC, elle a la charge du pilotage de l’ensemble des activités commerciales internationales des marques du Groupe (Champagne Nicolas Feuillatte, Champagne Castelnau, la Maison Abelé 1757) en lien étroit avec les directeurs généraux des maisons de champagne du groupe.

Sa mission consiste à piloter un réseau de distribution mondial apte à engager efficacement les quatre activités du Groupe, que ce soient des maisons ou des marques de services. Elle est également chargée d’animer et de développer les équipes internationales dans une logique de proximité avec le terrain et travaillera en étroite collaboration avec le Directeur France du Groupe TEVC, Stéphane Barbier. Marion Bruimaud reporte directement au cirecteur général du groupe, Christophe Juarez.


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

Article précedentChampagne, caviar et cigare à l’Amicale des chefs de caves de la Champagne
Article suivantRésultats LVMH (1er trimestre 2022) : l’activité Champagne en hausse de 14%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.