Issue du monde viticole, Rachelle Demière aime les terroirs et les belles choses. Rachel Demière aime aussi les boîtes qu’elles soient sous forme de coffrets, de caisses ou de cartons. Et depuis deux ans, elle a créé la Wine”T Box.”Wine pour vin, T pour tourisme et  Box pour coffret”, un concept en adéquation avec ses envies, ses aspirations et son savoir-faire.

Issue du monde viticole, Rachelle Damière est diplômée du Regent’s College de Londres en psychologie du consommateur et marketing international. Elle a débuté sa carrière sur Reims puis à Bruxelles avant d ‘établir la filiale d’une grande maison de champagne dans la capitale britannique. En 2004 , elle ouvre des chambres d’hôtes et intègre les conseils d’administrations d’associations œuvrant à la promotion du tourisme en Champagne. La Wine ’ T Box est ainsi le fruit  de ses d’analyses et d’études des besoins de certains segments d’oenotouristes.

Composée de 12 étuis de tailles différentes, la Wine’T Box est constituée de produits minutieusement choisis par Rachelle Demière et ses partenaires, des artisans ou créateurs locaux.  On y trouve des cuvées de champagnes issues du terroir de Fleury la Rivère,  des bougies, des objets décoratifs, des macarons, des meringues, des confitures,  des verres …. Et si la vocation première est de promouvoir les destinations viticoles, le coffret peut être décliné au fil des envies et des centres d’intérêts de chacun. Adaptable à toutes les destinations et les évènements du calendrier, la Wine’T Box est déclinable et personnalisable. Soucieuse de l’environnement, Rachelle Demière a  également voulu que sa box soit en carton et ré-utilisable : il se transforme en une petite étagère design une fois vidé de son contenu.

En 2018, Rachelle a remporté le prix de l’innovation touristique du Grand Est pour ce concept. Son site internet et boutique en ligne vient d’être lancé (ICI)

 

 

 

 

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