Le 28 mars prochain, les amateurs de Champagne, qu’ils soient connaisseurs ou néophytes, auront la possibilité de découvrir les productions d’une cinquantaine de maisons et vignerons venus partager leur passion et leur savoir-faire à l’occasion de la 4ème  édition de Champagne Tasting. Selon le communiqué de presse, voici un moment privilégié pour déguster et savourer toute la diversité des terroirs et des styles champenois. L’occasion de faire de belles découvertes et d’en apprendre plus sur ce vin effervescent.

Nouveauté 2020, deux sessions au lieu d’une journée en continu

Cette année le déroulé de la journée évolue ! Afin de rendre l’expérience la plus agréable possible et de privilégier les temps de dégustation et d’échange avec les vignerons, Champagne Tasting se déroulera en deux temps. Une première session de 11 heures à 15 heures, puis une seconde de 16 heures à 20 heures.

Des ateliers et Master Class

C’est dans le cadre de l’Hôtel Salomon de Rothschild dans le 8ème arrondissement de Paris que se tiendra l’événement. Cette année, Champagne Tasting aura le plaisir de proposer 2 ateliers « Champagne de vignerons » en partenariat avec le Syndicat Général des Vignerons de  la  Champagne,  d’une  durée  de  45  minutes chacun.   Une   Master   Class   de   prestige   aura également lieu en fin d’après-midi.

Plus d’informations sur les horaires et les thèmes à venir. Ateliersgratuits (inscriptionen ligne obligatoire) et MasterClass(payante) sur réservation. Renseignements et reservations  ICI

Pratique

Samedi 28 mars 2020

Hôtel Salomon de Rothschild – Paris 8ème

Première session de 11 heures à 15 heures.

Deuxième session de 16 heures à 20 heures

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.