C’est juste pour mes abonnés*, presque un cercle privé composé de personnes majeures intéressées par le monde du et de la Champagne !  Voici le lien pour voir la fameuse vidéo réalisée par Nick Knigth. Je rappelle que Dom Pérignon collabore avec Lady Gaga (lire ici) pour une création exceptionnelle. Ainsi depuis hier Lady Gaga et Dom Pérignon viennent de sortir « The Queendom », une expérience visuelle célébrant le nouveau partenariat du duo.

Le film est centré sur le concept de Free Women de l’ album Chromatic de Lady Gaga. Le partenariat et la vidéo présentent également une sculpture disponible à l’achat au profit de la Born This Way Foundation.  La pièce maîtresse du partenariat est une sculpture en édition limitée enveloppant le Dom Pérignon Rosé Vintage 2005. Conçue par Lady Gaga en collaboration avec Nicola Formichetti (celui qui a conçu la fameuse robe « viande » de Lady Gaga »), la vente de chacune des 110 créations peintes à la main en édition limitée profitera au Born This Way Foundation. Des détails tels que les prix sont disponibles… sur demande.

Le lien ICI 

*Juste pour rappel, la communication sur le film de cette collaboration est interdite en France pour cause de Loi Evin (lire ici)


 Soutenez La Champagne de Sophie Claeys

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.