Accueil FILIÈRE VINS Tony Parker et Michel Reybier s’associent au sein du Château La Mascaronne...

Tony Parker et Michel Reybier s’associent au sein du Château La Mascaronne en Provence et des Champagnes Jeeper & Michel Reybier

©Michel Reybier_Château La Mascaronne – TP Infinity Nine Media / Sébastien Clavel

Les stars continuent à s’intéresser au monde du vin et du champagne. Ainsi Tony Parker s’engage au côté de Michel Reybier, entrepreneur français visionnaire, et devient associé du Château La Mascaronne en Provence acquis en 2020  (lire ici)et des Champagnes Jeeper & Michel Reybier.

Selon le communiqué, il s’agit d’une « Une rencontre, une amitié, une association… » Tony Parker et Michel Reybier partagent le même amour pour le vin. Leur association marque le début d’une aventure commune entre deux leaders visionnaires unis par la passion d’entreprendre et qui prônent l’audace, le respect et l’excellence comme valeurs cardinales. « Nous partageons, avec Tony, une passion commune pour le sport mais aussi pour le vin. Notre engagement commun au sein des domaines viticoles va nous permettre d’accélérer leur développement notamment à l’international. L’excellence de nos produits alliée à la notoriété mondiale de Tony ouvrira de nouvelles perspectives au Château La Mascaronne et à nos Champagnes » affirme Michel Reybier. « Passionné de vins et champagnes, je suis heureux de m’associer à Michel Reybier avec qui l’envie d’avancer sur un projet commun fut une évidence. J’ai à coeur de m’investir à ses côtés et de porter encore plus loin ces domaines d’exception » déclare Tony Parker.


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

Article précedentDégustations de vins clairs 2021 avec Séverine Frerson, cheffe de caves de Perrier-Jouët
Article suivantLe millésime 2014, une grande année pour la Maison Bollinger

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.