Une petite histoire  “drôle” pour le week-end ou les vacances ! Cette photo a été envoyée par l’un de mes lecteurs. Un cliché que ce dernier m’a dit avoir pris dans les toilettes “hommes”  de Wine Paris cette semaine (Oui, C’est bien un encastrement en aluminium d’une chasse d’eau juste en dessous la réclame pour le Champagne H. Blin). À l’instar de la campagne du Syndicat général des vignerons de la Champagne, la marque de la coopérative de Vincelles a donc, semble-t-il, décidé de faire dans le disruptif. Avec cette illustration étonnante, le champagne est  considéré pour l’occasion comme une chose “essentielle” à l’instar de celle de se  laver les mains après être passé par les commodités. Comme pour la campagne du SGV (lire ici) , je n’ajouterai pas de commentaires, n’étant ni un homme, ni un millénial parisien, bref n’étant pas la cible !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.