Accueil VIGNOBLE Une nouvelle identité pour le Champagne Vincent d’Astrée

Une nouvelle identité pour le Champagne Vincent d’Astrée

Dans un contexte de marché en constante évolution,  la marque de la coopérative de Pierry, le Champagne Vincent d’Astrée a décidé de moderniser son identité visuelle afin de se projeter dans l’avenir tout en conservant l’ADN de la Maison : terroir, savoir-faire et pureté et dévoile ainsi sa nouvelle personnalité évoquant l’univers de la parfumerie.

Le logo a été transformé pour s’intégrer dans le nouvel univers de la marque ; simple et impactant. Les initiales Vincent d’Astrée sont associées pour créer un monogramme. L’apostrophe qui unit les deux lettres est un clin d’œil à la goutte de parfum. Les nouvelles étiquettes sont élégantes, sobres et haut de gamme.   Le nom de chaque cuvée est facilement identifiable et reflète la nature du vin, permettant d’orienter les consommateurs dans leurs expériences de dégustation.

Le nouvel univers de marque sera déployé progressivement à partir du mois de mai 2023. L’ensemble de la gamme sera disponible chez les cavistes et les restaurateurs ainsi que sur la boutique en ligne de la Maison Vincent d’Astrée.


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys !