Accueil APPELLATION Appel à projets pour l’édition 2020 du festival Vign’ Art

Appel à projets pour l’édition 2020 du festival Vign’ Art

À l’occasion du lancement de la deuxième édition du Festival d’Art Contemporain et de Land Art en Champagne Vign’Art, les candidatures sont désormais ouvertes aux artistes souhaitant participer à cette aventure unique en Champagne.

Créé en 2018, www.vignart.fr permet aux candidats souhaitant exposer au coeur du vignoble Champenois d’accéder directement aux sites retenus et transmettre leur(s) projet(s) aux équipes du Festival. La date limite de dépôt des candidatures a été fixée au 15 janvier 2020. Instaurée par l’Association pour la Promotion de l’Art Contemporain et du Land Art dans le vignoble et la société JBD Events, Vign’Art est une manifestation mêlant art contemporain et matériaux naturels visant à créer des oeuvres de grandes ampleurs dans un cadre 100% Champenois. À l’instar de la précédente édition, cette réédition se déroulera entre les mois de mai et septembre 2020 et réunira une dizaine d’oeuvres. Soutenu depuis ses débuts par les collectivités, notamment la Communauté Epernay Agglo Champagne et la Communauté de Communes de la Grande Vallée de la Marne, Vign’Art souhaite mettre en valeur le vignoble qui est à la base du Champagne aux yeux de tous.

Article précedentUn vintage (480$) et un rosé vintage (550$) le rappeur canadien Drake lance deux nouvelles cuvées de champagne
Article suivantAlice Tétienne (champagne Krug) succède à Laurent Fresnet comme chef de caves du champagne Henriot

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.