Et une petite dernière pour le week-end.

Après avoir créé sa marque de champagne Mod Sélection (allez sur son site,  sa musique d’introduction, c’est  l’Anamour de Serge Gainsbourg !!! ) en janvier dernier, le rappeur canadien Drake en association avec l’homme d’affaire Brent Hocking,* lance deux nouvelles cuvées:  Mod Sélection Réserve Vintage 2008 et le Mod Sélection Rosé Vintage 2008. La  “Réserve Vintage 2008” est affichée au prix de 480 $ le flacon et le “Sélection Rosé Vintage 2008” est à  550 $.  Ces sorties marquent les troisième et quatrième lancements de produits de la marque, après le lancement du Champagne Mod Réserve (300 $ ) et d’un Champagne Mod Rosé (400 $ ) plus tôt cette année. A l’instar des précédentes cuvées, les champagnes millésimés sont élaborées dans des bouteilles métalliques marron de la marque et ornés de détails en bronze, réalisés par des artisans champenois.

La marque de champagne Mod Sélection travaille en partenariat avec la maison Pierre Mignon, une maison de Champagne familiale basée à Le Breuil dans la Vallée de la Marne.

 

*Drake et Brent  Hocking ont collaboré pour la première fois en 2016 lorsqu’ils ont lancé  Virginia Black Whiskey. L’année dernière, ils ont  offert une introduction en bourse pour le whisky, dans l’espoir de lever 30 millions de dollars pour financer l’expansion nationale et internationale, les ventes et le marketing et le fonds de roulement. (source Drinks Business)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.