Accueil Lifestyle Besserat de Bellefon, l’autre BB de Saint-Tropez

Besserat de Bellefon, l’autre BB de Saint-Tropez

Fournisseur exclusif et officiel des Voiles de Saint-Tropez depuis 2019, la Maison Besserat de Bellefon sera présente au coup d’envoi de la 24ème édition des Voiles, le samedi 24 septembre 2022. La Maison accueillera ses clients sur le village des Voiles et leur fera partager une une expérience exceptionnelle en mer et à terre. L’occasion de venir découvrir ou redécouvrir les cuvées Bleu Brut, Rose Brut et Blanc de Blancs et ses nouveautés.

Plus de 250 voiliers, tant modernes que classiques, sont attendus par plus de 100 bénévoles à terre et sur l’eau pour deux semaines qui s’annoncent exceptionnelles, avec tous les départs et toutes les arrivées devant la jetée du port de Saint-Tropez ! Pour Nathalie Doucet, présidente de Besserat de Bellefon : « « Nous sommes très heureux de participer pour la 4ème année consécutive, à cette nouvelle édition des Voiles de Saint- Tropez. Elle s’annonce comme une édition emblématique avec son tout nouveau village. La Maison Besserat de Bellefon, depuis sa création en 1843 est une véritable ambassadrice de l’art de vivre à la Française. La présence sur la French Riviera, dans des lieux mythiques, témoigne de son attachement à cette destination magique, synonyme d’élégance et de liberté, valeurs communes à notre Maison. Sa cuvée Brigitte Bardot, signature gourmande de la maison, justifie à elle seule sa présence à Saint-Tropez».


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

Article précedentLe Guide Vert (RVF) décerne une 4e étoile aux Champagnes Krug et Jacques Selosse
Article suivantUne première ! Le Champagne Gosset dévoile un blanc de blancs millésimé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.