Accueil Lifestyle Bilan 2021 des marques de champagne sur les réseaux sociaux (47 marques)

Bilan 2021 des marques de champagne sur les réseaux sociaux (47 marques)

Deux noms emblématiques d’une époque, sans réelle surprise, le partenariat Dom Pérignon/Lady Gaga est le combo gagnant 2021 sur Instagram ! Voici venu le temps du bilan de l’année 2021 sur les réseaux sociaux pour les 47 marques de champagne suivies et scrutées par Data Observer.  Ces 47 marques ont posté sur leurs différents réseaux 12 230 publications en 2021. Il […]
Cet article n'est disponible qu'aux membres : connectez-vous à votre compte
SI vous n'êtes pas encore membre, cliquez ici
Article précedentL’Enclos, une cuvée de petit meslier créée par Laurent Liébart (Champagne Liébart-Régnier)
Article suivantLa semaine dans les galipes en Champagne (du 21 au 26 février)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.