Accueil Brèves Brèves en Champagne

Brèves en Champagne

Champagne Gardet

Le Champagne Gardet à Chigny-les-roses célèbre la victoire de Romain Cannone, épéiste, médaille d’or aux Jeux olympiques de Tokyo par le biais d’un communiqué de presse. Le jeune homme est ambassadeur de la marque et a travaillé plusieurs mois au sein de la maison de Champagne il y a quelques années où il a laissé un excellent souvenir.

Champagne Jacquart et Guinguette

Avec la création d’un espace éphémère, le Champagne Jacquart et La Guinguette Rémoise sont en partenariat jusqu’au 23 août prochain. Il est possible de déguster une coupe de champagne Jacquart voire de découvrir leurs 2 cocktails Room 1964 et Twist & Chic .Deux noms de code pour deux recettes créées par Joëlle Weiss, l’œnologue de Champagne Jacquart, et Julien Defrance du laboratoire de mixologie Likidostyle, autour de la cuvée phare Mosaïque Brut.

À noter que le jeudi 5 août, il y aura la White Party Champagne Jacquart x La Guinguette Rémoise au cœur du parc de la Roseraie à Reims. Au programme : DJ SET toute la journée puis présence d’un Saxophoniste à partir de 18 h. Plusieurs animations sont au programme pour tenter de gagner une expérience unique à l’Hôtel de Brimont (siège du Champagne Jacquart). Des Foodtruck seront présents comme « Truck de Food » et un camion à Pizza. Dresscode : tous en blanc.


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

 

Article précedentLes cognacs et champagnes Martell Mumm Perrier-Jouët embarquent sur des voiliers-cargos
Article suivantVote pour les vignes semi-larges en Champagne : c’est oui !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.