Accueil Lifestyle Brèves en Champagne

Brèves en Champagne

 

©La Champagne de Sophie Claeys

Nominations

Le chef de caves de la coopérative Beaumont des Crayères (Mardeuil), Fabrice David, vient d’être nommé responsable de production chez Laurent-Perrier à Tours-sur-Marne.

Sortie de la cuvée Louis Salmon (Maison Billecart-Salmon)

Sortie le 27 avril de la cuvée Louis Salmon 2008, le nouveau millésime 100% Chardonnay de la Maison Billecart-Salmon. Pour ce lancement, la maison Billecart-Salmon annonce une collaboration avec Frédéric Anton, Meilleur ouvrier de France, 3 étoiles au Pré Catelan et 1 étoile au restaurant Jules Verne et au Don Juan II.Le chef a élaboré pour la maison des accords exceptionnels qui seront proposés dans un menu au Jules Verne, le restaurant de la Tour Eiffel.

5e édition de Champagne Tasting

Champagne Tasting revient au printemps 2022 pour une 5e édition. L’événement organisé par Terres de vin investit le prestigieux cadre de l’Hôtel Salomon de Rothschild le 7 mai prochain pour une journée 100% champenoise. Une soixantaine d’exposants de maisons de Champagne et champagnes de vignerons seront présents pour découvrir la célèbre technicité champenoise et déguster sa diversité aromatique. Réservations ici

Bulles en bouche à Sacy

Bulles en Bouche : Champagne et Gastronomie, le 1er week-end gastronomique aura lieu les 14 et 15 mai à Sacy. Cette manifestation mobilise la Commune de Sacy, les différentes Associations du Village (Sacy Animation, Fleurs de Sacy, Cyclo-Club de Sacy), le Comité Saint-Vincent, vignerons et habitants bénévoles pour aider à l’organisation et à la préparation.

 


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

 

 

Article précedentPousse et débourrement, où en est la campagne viticole 2022 en Champagne ?
Article suivantCroissance des ventes de champagnes en grandes surfaces en 2021 (et focus sur les qualités de champagne à travers le monde)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.