« Diamonds Are A Girl’s Best Friend » ! Le Champagne Paul Goerg Premier Cru Vertus s’apprête à renforcer sa présence sur le marché des champagnes haut de gamme dans le monde sur le thème du diamant. Avec une nouvelle communication pour cette stratégie de conquête, le Champagne Paul Goerg a souhaité ainsi revoir son positionnement pour rendre plus visibles les facettes de sa production et de son savoir-faire. Selon un communiqué, la nouvelle identité associe l’univers Champagne à celui de la joaillerie, les camaïeux de blancs de son terroir à la pureté des diamants, l’élégance du chardonnay au subtil éclat d’un brillant. Avec 85 % des ventes réalisées à l’export, sur cinq marchés dominants : USA, Japon, Canada, Italie, Russie, l’objectif est de séduire une clientèle internationale et de réaffirmer ses valeurs d’excellence avec cette nouvelle identité.
Se connecter
Bienvenu ! Connectez-vous à votre compte
Mot de passe oublié ? Obtenir de l'aide
Données personnelles
Récupération de mot de passe
Recover your password
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.