« Diamonds Are A Girl’s Best Friend  » ! Le Champagne Paul Goerg Premier Cru Vertus s’apprête à renforcer sa présence sur le marché des champagnes haut de gamme dans le monde sur le thème du diamant.  Avec une nouvelle communication pour cette stratégie de conquête,  le Champagne Paul Goerg a souhaité ainsi revoir son positionnement pour rendre plus visibles les facettes de sa production et de son savoir-faire. Selon un communiqué, la nouvelle identité associe l’univers Champagne à celui  de  la  joaillerie, les  camaïeux  de  blancs de son terroir à la pureté des diamants, l’élégance du chardonnay au subtil éclat d’un brillant. Avec 85 % des ventes réalisées à l’export, sur cinq marchés dominants : USA, Japon, Canada, Italie, Russie, l’objectif est de séduire une clientèle  internationale  et  de  réaffirmer ses valeurs d’excellence avec cette nouvelle identité.


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.