Après un an et demi de travaux, la bannière du Syndicat Général des Vignerons, Champagne de Vignerons, annonce l’ouverture de sa boutique sur l’emblématique Avenue à Épernay. Baptisée « 19, Avenue de Champagne », la boutique veut représenter la diversité et l’authenticité de la Champagne à partir du 12 Juillet 2021.

Ce nouveau lieu dédié aux champagnes de vignerons et de coopératives ouvre ses portes. C’est un espace immersif unique d’environ 80 m² qui présente au public une centaine de cuvées réparties sur les quatre grandes régions de la Champagne : la Côte des Bar, la Montagne de Reims, la Côte des Blancs et la Vallée de la Marne. Cent vignerons, adhérents du SGV Champagne, partagent ainsi leur savoir-faire et contribuent dans leur individualité à la construction d’une gamme représentative des régions, des modes de culture, de vinification et d’exploitation.

La boutique des vignerons se construit dans une image collective et symbolique où le vigneron et ses cuvées seront mis en valeur dans un espace où tradition et innovation offrent une ambiance unique. Ils pourront déguster à la flûte ou à la bouteille sur place et acheter directement à la boutique. Elle proposera également des animations tout au long de l’année : rencontres avec les vignerons, participation à des événements-phares, ateliers…

Ouvert à partir du 12 Juillet 2021 de 11 heures à 14 heures et de 17 heures à 21 heures (22 heures les vendredis et samedis)


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.