Juste pour une fois, on change un peu mais tout en restant sur les produits issus des terres de la Champagne. Ainsi Cobalte, vodka terroir d’Aÿ-Champagne, à base de raisins de la Montagne de Reims est une vodka premium qui a été rachetée cet été par le groupe Renaud-Cointeau (champagne Gosset) pour sa filiale commerciale Iconic Nectars.

Portant le nom dCobalte, elle renoue avec les origines de la vodka, élaborée à partir de raisins dès le début du XVIIIème siècle et est issue de la vinification et de la distillation des raisins des cépages chardonnay, pinot noir et meunier provenant exclusivement du Parc Naturel Régional de la Montagne de Reims.

Avec son nouveau packaging, Cobalte met en valeur le « bleu cobalt » comme  symbole d’un hommage aux sacres des rois de France au sein de la Cathédrale de Reims avec cette couleur « bleu cobalt » qui serait selon le communiqué de presse le bleu des rois.

COBALTE  est vendue au prix public conseillé de 48€ TTC chez tous les bons cavistes et en vente directe au 03 26 56 99 56.


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.