David Cerval nommé directeur marketing international chez Nicolas Feuillatte

Remplaçant une partie du poste de Nadia Lelandais partie  il y a quelques mois, David Cerval vient d’être nommé au poste de directeur marketing international au sein du champagne Nicolas Feuillatte.  Selon le communiqué de presse Diplômé de l’ESC de Tours, David Cerval, 43 ans, a débuté sa carrière au sein de la holding Altadis avant de prendre des fonctions de Chef de Marché en Suisse puis Directeur Marketing et Responsable de filiale en Allemagne. Fort de ces expertises, il continue d’évoluer dans l’industrie du tabac (Imperial Brands) et coordonne pendant plus de cinq ans les stratégies marketing de la marque Davidoff sur une zone de 40 pays (Moyen Orient, Asie, Europe du Sud et pays scandinaves) avant de se tourner vers une start-up, Ecov, pour y développer le plan digital. Ce polyglotte, passionné de vins et gastronomie, a passé son diplôme WSET (niveaux 1 et 2) pour approfondir ses connaissances et sa formation technique en matière oenologique.

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.