Pour penser à autre chose : se mettre dans sa bulle le temps d’une nuit exceptionnelle dans un cadre idyllique en symbiose avec la nature : voilà l’invitation formulée par le Champagne Gremillet. Un domaine qui offre aux amoureux des vignes, comme aux amateurs d’aventures originales, une nouvelle approche de la « bulle » via une formule d’hébergement « extraordinaire » au sein même de son vignoble. Au coeur de son clos, le Clos Rocher, qui produit la cuvée de prestige des Champagnes Gremillet, se niche une chambre insolite sous forme d’une bulle transparente. L’écrin d’un séjour inoubliable, aux prestations uniques et individualisées qui allie vie sauvage, confort et sécurité, au plus proche de la nature. Ce coin de paradis, isolé et clos, est entouré par la vigne et mitoyen de l’Arboretum des Vaucelles. Cet arboretum abrite 82 conifères, chacun d’eux représente un pays où la maison a exporté son champagne. Un cadre unique à la biodiversité préservée, soutenu par l’engagement de la famille Gremillet en faveur de la nature, son alliée, celle sans qui elle ne pourrait exercer et sublimer sa passion.

Placée sur l’exploitation certifiée HVE « Haute Valeur Environnementale », la bulle est éco-conçue et fabriquée en France. En symbiose avec la nature, elle minimise la consommation d’énergie et de matière tout en maximisant le confort et l’interaction avec l’environnement. Elle s’intègre également harmonieusement au décor grâce à ses lignes discrètes et à ses espaces en transparence permettant de profiter sans limite du spectacle ambiant.

 

INFORMATIONS PRATIQUES

  • Séjour pour 2 personnes possible de mai à octobre
  • À partir de 200 euros la nuit (petit-déjeuner compris + 1 bouteille de Champagne offerte)
  • Visite des caves possible sur réservation et selon l’heure d’arrivée
  • Option « Dîner » disponible sur réservation minimum 48h à l’avance
    Réservations sur le site internet Champagne Gremillet


    Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.