@Instagral Armand de Brignac

On dit que Beyoncé et Jay-Z se serait offerts la voiture la plus chère du monde. 28 millions de dollars pour la « Boat Tail » qui existe en seulement trois exemplaires. Rolls-Royce vient de dévoiler ce modèle destiné aux ultra-riches. Baptisé en hommage au monde marin, avec ses courbes arrières qui rappellent celle d’un bateau, avec un petit je ne sais quoi de sympathique : ces pans de l’arrière se lèvent latéralement pour former comme une table abritée par un parasol, afin de pouvoir pique-niquer en plein air. On ne mange pas avec les mains, mais avec des  des couverts en argent gravés « Boat Tail » et signés Christofle. Et grâce à un double petit frigo intégré on peut mieux apprécier son champagne Armand de Brignac bien frais. Voir ici la vidéo 

On peut noter que la marque de voiture emblématique du luxe avait dévoilé en juin dernier un ajout à son portefeuille d’accessoires : le coffre à champagne avec son partenariat avec …Armand de Brignac (lire ici).

 

 


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.