Hier soir, à la table du Chateau de Saran (Moët & Chandon)…

 

Je sais! D’une part, je frime un peu, d’autre part, j’en ai déjà parlé. Oui…mais je n’y étais pas allée. C’est chose faite. N’ayant ni la taille de Kate Moss, ni le revers de Roger Federer, j’étais un peu intimidée ( si c’est vrai !!!) car hier soir, j’étais invitée au Château de Saran à Chouilly, demeure de Bernard Arnault en Champagne.  Un premier dîner, le premier dîner officiel de la maison Moët & Chandon. Seize personnes à table dégustant les mets préparés par  le chef Marco Fadiga et les vins élaborés par Benoît Gouez, le chef de caves emblématique de la Grande Maison. Que dire ? Nous sommes là dans une plongée dans ce monde du luxe tellement revendiqué par le groupe LVMH. .On doit cette rénovation étonnante à Yves  de Marseille, un charmant monsieur aussi talentueux qu’adorable. Attention, pas de bling-bling. C’est raffiné, c’est pensé, c’est original …c’est surtout parfait pour montrer aux heureux élus, qui auront la chance d’être conviés en ces lieux, l’art de vivre à la française.

Type presse people, je vous laisse une galerie de photos prises hier soir.

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.