Accueil Lifestyle Horizon Bleu remporte le « 1 er prix de la Meilleure campagne de...

Horizon Bleu remporte le « 1 er prix de la Meilleure campagne de communication » pour le Champagne Tsarine

Didier Janot, président de l’agence Horizon Bleu lors de la remise des Trophées de la Communication

Dans le cadre de la 20 ème édition des Trophées de la Communication, l’agence Horizon Bleu s’est vu décernée le 1er prix dans la catégorie « Meilleure campagne de communication pour un organisme privé » pour l’ensemble du travail réalisé par l’agence depuis 3 ans sur le Champagne Tsarine.

Pour Didier Janot, président d’Horizon Bleu, il s’agit, « d’une reconnaissance pour la Champagne et le champagne puisque tous les secteurs d’activités étaient invités à participer, mais également le fruit d’un travail entre les équipes des deux entreprises sur l’évolution du positionnement de Champagne Tsarine en France et à l’international. Franck Coste, président du Champagne Chanoine et du Champagne Tsarine a initié cette transformation à son arrivée dans le groupe ».

 

Le travail réalisé par l’agence est lié à l’évolution de la marque à partir de cette bouteille si emblématique (lire ici)  :  « Champagne Tsarine est immédiatement identifiable par son flacon unique pour ne pas dire iconique, une invitation au mouvement. L’enjeu de la communication était de faire évoluer cette marque élégante vers un territoire plus audacieux, en lien avec son temps, une marque qui évolue également sur les marchés français et internationaux. Le mouvement est ce qui légitime toutes les prises de paroles et la danse, l’expression corporelle, sous toutes ses formes, en est l’évocation » explique Didier Janot. L’agence Horizon Bleu s’est également vue décernée un second prix spécial, celui de l’agence la plus récompensée depuis la création des Trophées de la Communication il y a 20 ans avec 65 nominations et 21 1er prix


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys