À l’occasion des Habits de Lumière, la Maison Moët & Chandon participera à l’événement et installera des illuminations pour sublimer ses bâtiments et proposera ces fameux brunchs les samedis et dimanches 11-12 et 18-19 décembre. Ces brunchs, orchestrés par les maîtres d’hôtel et les sommeliers Moët & Chandon, clôtureront cette année 2021 dédiée au dernier millésime de la maison, le Grand Vintage 2013.
Les convives seront invités à s’installer autour d’une table joliment dressée où ils pourront déguster des mets raffinés. Dans un premier temps, seront proposés les traditionnelles viennoiseries et un assortiment de pains à agrémenter avec de la confiture ou du miel. Des amuses bouches salées s’ajoutent au menu comme un velouté de courge et foie gras, des œufs à la truffe, des huitres ou encore du saumon fumé. Les gourmets pourront aussi déguster des saint-jacques rôties, à l’écume de réglisse et caviar, d’un médaillon de chapon aux morilles ou d’un risotto à la queue de homard. Une mousse au praliné, une glace à la châtaigne et des brochettes de fruits de saison permettront de terminer sur une note sucrée.
Informations pratiques : les weekends du 11-12 et 18-19 décembre 2021. Expérience proposée au prix de : 95€ par adulte – 1 bouteille pour deux personnes. Nombre de places limitées
Inscriptions & réservations sur le site en ligne
L’Orangerie, Résidence Trianon – Champagne Moët & Chandon, 9 avenue de Champagne à Épernay