La maison de champagne  Ruinart ouvrira un deuxième hôtel pop-up d’une chambre cet été après le succès de sa première édition l’année dernière .

L’Hôtel 1729 – nommé d’après l’année de la fondation de la maison  – s’installera donc dans le quartier de Notting Hill à Londres pendant seulement dix jours du 4 au 14 juillet. Il pourra accueillir deux invités à la fois pour une nuit. L’hôtel unique a été conçu par Jonathan Anderson, directeur et fondateur de JW Anderson et directeur créatif de LOEWE, chargé d’exprimer l’histoire de Ruinart sous un angle contemporain.  Pendant leur séjour, les invités seront accueillis par Olivier Livoir,  hospitality manager de Ruinart, qui traversera la Manche pour l’occasion afin de de pouvoir accueillir les hôtes.

Le séjour d’une nuit est au prix de £ 1200 pour deux personnes, avec les transferts avec chauffeur, un dîner somptueux, le petit déjeuner et une sélection de cuvées Ruinart incluses. Si les résidents de l’hôtel souhaitent partager l’expérience avec des amis, jusqu’à six invités peuvent se joindre au dîner pour 160 £ supplémentaires.

Après avoir fait ses preuves, la maison Ruinart a annoncé son intention d’organiser une pop-up annuelle, en travaillant à chaque fois avec un designer différent.

En cas où enregistrez vous dès maintenant sur clos19.com

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.