Jay’Z et les 40 bouteilles d’Armand de Brignac… à 91 100 dollars

Home Cuvées Jay’Z et les 40 bouteilles d’Armand de Brignac… à 91 100 dollars
Une addition qui a fait le tour du monde.
Une addition qui a fait le tour du monde.

Genéreux et malin, dimanche 18 février, Jay-Z a dépensé près de 110 000 dollars pour l’anniversaire d’un ami, et s’est offert une belle communication pour sa marque de champagne Armand de Brignac.

Ce week-end, alors que sa femme ( Queen B ) était à Los Angeles pour le NBA All Star Games,  le rappeur a décidé de célébrer dignement  les 50 ans de Juan Perez, dit OG Juan,  président Roc Nation Sports (l’entreprise a été  créée en février 2013 par le rappeur pour aider les sportifs ).

Le rappeur et ses amis ont débuté la soirée au Zuma, dans le quartier de Midtown à Manhattan où ils ont dîné pour 13 000 dollars réglés par le rappeur-homme d’affaires. Ils se sont ensuite rendus au Made in Mexico, toujours à Manhattan. L’addition s’est montée à 9 000 dollars pour Jay’Z. Pour terminer la soirée en beauté, la bande de copains s’est alors rendue dans une discothèque le« Playroom » où Jay’Z et ces cinq copains ont commandé 40 bouteilles  de champagne Armand de Brignac, Ace of the Spade brut et rosé.  Le rappeur a été vu en train de distribuer des bouteilles à d’autres tables du club. En tout, une addition de  91 135 dollars .  Le ” tip ” était également à la hauteur puisqu’une serveuse a reçu la coquette somme de 11 000 dollars en guise de pourboire !

Un serveur du Playroom a posté la facture sur Snapchat, vite répercutée sur tous les réseaux sociaux, puis dans toutes les news -rooms des Etats-Unis.  Et voilà comment on fait un bon coup de pub !

On se souvient qu’en 2006  la suite d’une interview maladroitement interprétée du dirigeant de la maison Roederer,  Shawn “Jay-Z” Carter avait quelque peu dérapé en brocardant la cuvée Cristal de Roederer considérée jusque-là comme le champagne favori de la corporation Hip Hop.Dans un clip passé à la postérité, il montrait qu’il était un partisan d’Armand de Brignac  (produit et élaboré par la maison Cattier à Chigny-les-Roses) avec des bouteilles apparaissant dans son clip pour le single “Show Me What You Got” en 2006. C’est en 2014 qu’il rachète la marque au distributeur Sovereign Brands.

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.