Le deuxième « Wine On Earth Taste-A-Thon » annuel est une série de dégustations virtuelles des régions viticoles les plus renommées du monde, qui se dérouleront en un seul jour : le 17 juin 2021.

Ce marathon de dégustations virtuelles, le Wine On Earth Taste-A-Thon est une initiative de la Wine Origins Alliance, une coalition de 31 organisations de 10 pays qui travaillent collectivement à la protection des noms de régions viticoles dans le monde. Des viticulteurs et des producteurs de vin du monde entier proposeront des dégustations des vins de leurs régions respectives, pour rappeler qu’en matière de vin, le terroir d’origine a une importance fondamentale : « Location matters ».

Toute la filière Champagne est invitée à participer et à partager cet évènement sur ses réseaux.

Wine On Earth Taste-A-Thon : comment participer ? 

On peut diffuser la dégustation (en anglais de préférence) sur la plateforme de son choix (Facebook, Twitter, Instagram,…)  avec les hashtags #WineOnEarth et #LocationMatters.

On peut également décider comment se déroulera cette dégustation, qu’elle soit sous la forme d’une dégustation virtuelle en direct, d’une dégustation virtuelle préenregistrée avec une section de questions et réponses en direct, ou simplement d’une dégustation virtuelle préenregistrée en totalité.

Retrouver l’ensemble des messages et conseils : ici


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.