Accueil Lifestyle La cheffe franco-mexicaine Beatriz Gonzalez s’associe à La Maison Lanson

La cheffe franco-mexicaine Beatriz Gonzalez s’associe à La Maison Lanson

Béatriz Gonzalez et Hervé Dantan ©Corinne Jamet

La cheffe franco-mexicaine Beatriz Gonzalez s’associe à La Maison Lanson.La Cheffe franco-mexicaine Beatriz Gonzalez s’associe à La Maison Lanson. © Corinne Jamet Cheffe créative et reconnue par ses pairs, Beatriz Gonzalez devient l’Ambassadrice de la Maison Lanson et de ses deux cuvées gastronomiques : Le Blanc de Blancs et Le Black Réserve. Ces champagnes seront à l’honneur dans les deux restaurants parisiens de la cheffe : Coretta (17e) et Le Neva Cuisine (8e).

Tout commence par la rencontre de Beatriz Gonzalez et d’Hervé Dantan, chef de caves de la Maison Lanson. Tout deux oeuvrent quotidiennement pour transmettre leur amour du terroir, s’appuyant sur un savoir-faire dont ils ont hérité : Beatriz de ses parents restaurateurs qui lui ont transmis les premiers gestes et la passion de la cuisine ; Hervé Dantan de la Maison Lanson riche d’un savoir-faire unique de plus de 260 ans. L’idée de cette collaboration s’est construite au fil d’échanges et de partage entre ce duo de chefs et se concrétise aujourd’hui par des accords mets et vins parfaits entre la cuisine de Beatriz Gonzalez et les deux cuvées gastronomiques des Champagnes Lanson, élaborées par les collaborateurs de la maison sous l’impulsion d’Hervé Dantan.


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

Article précedentHommes/robots : des cobots au salon Pack & Spirit à Reims
Article suivantLe super écarteur pour les vignes créé par Thomas Berger (vigneron et inventeur)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.