Photo Drinks Business

C’est la cuvée Rare de Piper Heidsieck, millésime 2006, qui a été élue la meilleure cuvée de la compétition “The Champagne Master 2020” du magazine Drinks Business pour 2020 pour son Champagne Masters. Ce concours a été créé et géré par le secteur des boissons du magazine britannique,  et est une extension de sa série Masters à succès pour les cépages, tels que le Chardonnay et le Pinot Noir, ainsi que des régions comme la Rioja et la Toscane. xe concours est exclusivement réservé au Champagne et les candidatures ont été évaluées à l’aide des verres Schott Zwiesel Cru Classic fournis par Wine Sorted. Les meilleurs vins ont reçu des médailles d’or, d’argent ou de bronze en fonction de leur résultat, et les expressions qui se sont démarquées comme étant exceptionnelles ont reçu la distinction ultime – le titre de Champagne Master 2020.

Selon Drinks Business  : ” Bien qu’il y ait eu un certain nombre de Champagnes d’exception dans cette compétition, qui a rassemblé tous les styles de presque tous les grands producteurs, il y avait un nom que excelle, obtenant plus de notes que toute autre marque et le score global le plus élevé. Cette maison de champagne s’appelle Piper-Heidsieck, et la cuvée la mieux notée de 2020 est son Rare, qui est maintenant élaborée et commercialisée en tant que marque autonome, avec son propre maître de chai, Régis Camus”.

Les champagnes ont été jugés les 4 et 5 septembre par Patrick Schmitt MW, Michelle Cherutti-Kowal MW et Simon Field MW.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.