La Maison Canard-Duchêne poursuit son engagement dans l’univers du septième art en devenant, pour la seconde année consécutive, Fournisseur Officiel de l’Académie des César. Une reconnaissance qui s’inscrit dans la lignée des liens étroits que le champagne entretient avec les grandes célébrations culturelles françaises.
À l’occasion de la 50ᵉ cérémonie des César, qui se tiendra le 28 février 2025 à l’Olympia sous la présidence de Catherine Deneuve, Canard-Duchêne accompagnera les festivités avec ses cuvées Léonie Iconic et Blanc de Noirs Iconic, déjà mises en avant lors de la Cérémonie des Révélations des César. Cette collaboration vient renforcer la place du champagne dans l’univers du cinéma, un domaine où l’émotion et l’excellence se conjuguent.
« Les César font partie de la culture française depuis 50 ans et, comme les champagnes de la Maison Canard-Duchêne, ils ont une place intime dans la vie des Français. Je suis particulièrement fier que la Maison Canard-Duchêne soit dans le cercle restreint des prestigieux Fournisseurs Officiels pour cette 50ᵉ édition », souligne Jérôme Durand, Directeur Général de la Maison.
Dans cette dynamique, Canard-Duchêne valorise également son ancrage patrimonial. Un trophée des César sera ainsi exposé cet été sur le Domaine de Ludes, un site labellisé Unesco qui accueille chaque année plus de 10 000 visiteurs.