Un kilo de Panetonne !  Voilà de quoi célébrer les fêtes de fin d’année dignement (puisqu’on y a droit !) par un mariage royal. La maison de Venoge vient de s’associer avec la célèbre maison Muzzi pour associer son champagne à ce gâteau traditionnel italien.

L’histoire de la Maison Muzzi remonte à plus de 200 ans.  C’est à Foligno qu’en 1795, Tommaso Muzzi démarre sa production de « minuta » ( dragées au coeur d’anis).  Aujourd’hui, Muzzi est reconnu comme l’un des meilleurs producteurs de Panetonne en Italie.  C’est en 2017 qu’après une dégustation de Champagne de Venoge que Filippo Muzzi a eu l’idée de créer un Panetonne avec du Champagne de Venoge.  C’est la cuvée demi-sec de la maison qui a été choisie.

Pour la première fois, la maison de Venoge le propose à la vente par téléphone ( 03 26 53 34 34) et par Clic and Collect ( 33 Avenue de Champagne à Epernay).

Prix : 25 euros TTC. Quantité limitée : 100 unités.


Devenez membre Premium ! Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.