Accueil Lifestyle Le Champagne Duval-Leroy vient étoffer le portefeuille de Com’Over Food & Beverage

Le Champagne Duval-Leroy vient étoffer le portefeuille de Com’Over Food & Beverage

La Maison Duval-Leroy souhaite (re)prendre la parole avec la presse nationale, internationale ainsi qu’auprès des influenceurs. Maison familiale ancrée dans l’imaginaire collectif détenant 200 hectares de vignes, Duval-Leroy voit loin et poursuit avec une exigence sans pareil un idéal d’excellence. Un nouveau chapitre s’ouvre pour cette célèbre maison. Ainsi Duval-Leroy vient rejoindre les collaborations déjà signées par Com’Over Food & Beverage depuis début 2022que sont les Domaines Labruyère (Bordeaux, Bourgogne, Champagne et Moulin-à-Vent), la chaîne de cavistes V and B et leur groupe viticole Invindia (Entre-Deux-Mers, Saint-Emilion, Fronsac) et enfin le Château Daugay (Saint-Emilion Grand Cru) pour leurs relations presse, e-presse et réseaux sociaux et l’Association de la Sommellerie Internationale pour la gestion de leurs réseaux sociaux à l’échelle mondiale.


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

Article précedentMoët & Chandon conserve sa première place au classement des 15 marques les plus valorisées dans l’industrie
Article suivantDes vendanges exceptionnelles pour Caroline Latrive et Michel Davesne (Champagne Deutz)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.