Caviar et Champagne, un couple idéal ! La Maison Lombard évolue dans sa collaboration avec la maison Caviar House & Prunier. Le Champagne Lombard élabore les cuvées Caviar House Brut et Rosé depuis plus de 25 ans, Selon Thomas Lombard, directeur général, : « ce client historique a été très attentif à notre nouvelle approche des vins de Champagne. Les dosages faibles de nos cuvée Premier et Grand Cru s’accordent parfaitement avec la sea food et le caviar« .

Ainsi cette collaboration se renforce avec les projets suivants : une refonte des habillages des cuvées Caviar House en version co-branding et un nouveau concept de cuvée dédiée au caviar-pairing : la Cuvée Beluga. Cette cuvée Beluga est un champagne issu des terroirs de Mesnil sur Oger, Chouilly et Verzenay élaboré avec 80% de chardonnays et 20% de pinots noirs (fermentation malolactique bloquée,  6 à 8 mois d’élevage en fût, 60 mois sur lattes minimum). Servi dans un flacon unique (forme créée et déposée par la Maison Lombard), ce champagne a été sélectionné particulièrement pour révéler les saveurs subtiles et iodées du caviar.

Ce contrat de distribution avec Caviar House & Prunier concerne trois des cuvées de la maison Lombard, Extra Brut Premier Cru Blanc de Noirs à la coupe, Brut Nature Grand Cru, Brut Nature Le Mesnil sur Oger Grand Cru. Elles sont vendues dans les restaurants, seafood bar et boutiques.

Devenez Membre, soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.