Accueil Coopératives Le communiqué officiel de la CRVC à propos du départ de Pascal...

Le communiqué officiel de la CRVC à propos du départ de Pascal Prudhomme

Ayant reçu ce matin, le communiqué de la Coopérative régionale des vins de Champagne (CRVC) à propos du départ du directeur général, Pascal Prudhomme (lire ici), en voici le texte officiel complet :

« Pascal Prudhomme, directeur général de la C.R.V.C. et de la Maison Champagne Castelnau quittera ses fonctions le 30 novembre prochain.

A l’initiative du projet de rapprochement de la CRVC et CV-CNF*, projet qui sera soumis aux votes des adhérents le 15 décembre prochain, Pascal Prudhomme donne un autre virage à son parcours professionnel.

“Je souhaite que les ambitions premières du projet soient honorées à la hauteur des attentes des adhérents et des salariés. Les vins et les marques le méritent. Le collectif de vignerons l’espère” explique-t-il.

Emmanuel COMYN, président de la C.R.V.C. ajoute : “Pendant 13 ans, Pascal PRUDHOMME a su porter nos valeurs et créer une marque dynamique et reconnue sous l’égide de mes prédécesseurs, Jocelyne DRAVIGNY puis, Fabrice COLLIN. Il a insufflé une énergie nouvelle et a porté un regard différent, constructif sur notre métier et la Champagne. Le Conseil d’Administration tient à le remercier pour son professionnalisme et le travail fourni toutes ces années ».

*Centre vinicole Champagne Nicolas Feuillate


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

Article précedentOffrez des roses au vignoble de la Champagne pour la Sainte-Catherine
Article suivantDécès de Jacques Péters (Veuve-Clicquot), une belle personnalité de la Champagne s’en va

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.