Ayant reçu ce matin, le communiqué de la Coopérative régionale des vins de Champagne (CRVC) à propos du départ du directeur général, Pascal Prudhomme (lire ici), en voici le texte officiel complet :

« Pascal Prudhomme, directeur général de la C.R.V.C. et de la Maison Champagne Castelnau quittera ses fonctions le 30 novembre prochain.

A l’initiative du projet de rapprochement de la CRVC et CV-CNF*, projet qui sera soumis aux votes des adhérents le 15 décembre prochain, Pascal Prudhomme donne un autre virage à son parcours professionnel.

“Je souhaite que les ambitions premières du projet soient honorées à la hauteur des attentes des adhérents et des salariés. Les vins et les marques le méritent. Le collectif de vignerons l’espère” explique-t-il.

Emmanuel COMYN, président de la C.R.V.C. ajoute : “Pendant 13 ans, Pascal PRUDHOMME a su porter nos valeurs et créer une marque dynamique et reconnue sous l’égide de mes prédécesseurs, Jocelyne DRAVIGNY puis, Fabrice COLLIN. Il a insufflé une énergie nouvelle et a porté un regard différent, constructif sur notre métier et la Champagne. Le Conseil d’Administration tient à le remercier pour son professionnalisme et le travail fourni toutes ces années ».

*Centre vinicole Champagne Nicolas Feuillate


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.