L’association pour la promotion de l’art contemporain et du land art dans le vignoble a décidé du report à 2021 de l’édition 2020 du festival Vign’Art. Cette décision a été prise après une discussion avec les présidents de la Communauté d’agglomération d’Épernay et de la Communauté de communes de la Grande Vallée de la Marne, principaux partenaires de l’évènement. Elle a été motivée par les différents aléas liés à la crise du Covid 19.

Instaurée par l’Association pour la Promotion de l’Art Contemporain et du Land Art dans le vignoble et la société JBD Events, Vign’Art est une manifestation mêlant art contemporain et matériaux naturels visant à créer des oeuvres de grandes ampleurs dans un cadre 100% Champenois.

Concernant les douze artistes qui avaient été désignés par le jury pour cette année, ils seront d’office sélectionnés pour le jury final 2021. Ils n’auront pas de dossier à refaire pour postuler. L’association tient à remercier l’ensemble des partenaires et donne rendez-vous au public à l’été 2021.Dès le mois de septembre prochain, et en fonction de la situation sanitaire à cette date, l’association lancera les appels à projets de l’édition 2021.

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.