Accueil MAISONS Le label Entreprise du Patrimoine Vivant pour la Maison Pol Roger

Le label Entreprise du Patrimoine Vivant pour la Maison Pol Roger

©Pol Roger

L’équipe de la Maison Pol Roger vient d’annoncer qu’elle a obtenu le label Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV), comme lui en a fait part l’Institut National des Métiers d’Art (INMA) qui gère ce label au nom de l’Etat. Crée en 2005 et délivré pour une durée de 5 ans renouvelable, il récompense les entreprises oeuvrant en faveur de l’excellence des savoir-faire français. Pour prétendre à cette reconnaissance de l’Etat français, les candidats doivent répondre à des critères exigeants, qui concernent à la fois leur patrimoine économique, leur maîtrise de techniques traditionnelles ou de haute technicité, leur ancrage géographique ancien, ou encore leur notoriété. Les 1370 entreprises aujourd’hui labellisées sont réparties en fonction de leur activité. Pol Roger rejoint ainsi la catégorie « Gastronomie » du label.

Une jolie récompense qui atteste de la qualité du travail réalisé chez Pol Roger, ainsi que du caractère ancestral et authentique de son activité.


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

Article précedentLa Maison Bollinger lance des travaux d’envergure pour réaliser un complexe oenotouristique
Article suivantProcédure contre les vignes semi-larges : « le dossier sur la révision du cahier des charges risque d’être retardé » (Maxime Toubart)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.