En tous les cas, il faudra attendre le 1 er janvier ou y assister en allant à Dubaï pour le savoir. C’est à l’Atlantis à Palm Jumeirah, lors des festivités célébrant le passage à l’an 2022 que l’établissement de luxe tentera de battre le record Guinness en créant la plus grande pyramide de flûtes au monde, en partenariat avec Moët & Chandon.  Avec comme objectif de battre le précédent record de 50 116 verres, la pyramide comprendra 55 000 flûtes qui culmineront à près de 10 mètres de haut. Il est précisé que tous les verres seront ensuite recyclés et transformés en verres réutilisables et serviront pour l’hôtel Atlantis The Royal, qui comptera 795 chambres et ouvrira ses portes fin 2022.

Actuellement, le record de la plus haute pyramide de flutes à champagne compte 50 116 verres a été réalisé toujours avec la Maison Moët & Chandon à Madrid,en Espagne, le 14 juin 2017. La pyramide mesurait 66 rangées, avec une hauteur totale de 7,26 m.

Juste pour l’info, la soirée, à partir de 1 222 € formule champagne à volonté et buffets, comprendra également un concert de Robbie Williams.


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.