C’est the “Dîner”. Je sais je vais faire des jaloux ! Hier soir l’Amicale des chefs de caves s’est réunie pour son traditionnel dîner bi-annuel chez Arnaud Lallement à l’Assiette Champenoise (trois étoiles) à Reims. Tout lecteur qui me suit sait que j’aime les chefs de caves de la Champagne. Ils sont le sel de la terre. Ceux-là même qui transforment un vin  en un rêve, une célébration, un bonheur. Ce sont des magiciens ! J’ai déjà évoqué le rôle de ces femmes et hommes en Champagne (Lire ici)  qui oeuvrent pour leur maison, leur marque, leur domaine avec une fidélité sans faille.

Hier soir c’est Laurent Fresnet ( chef de caves de la maison Henriot, prochain chef de caves du champagne Mumm) qui officiait pour la première fois comme président de l’Amicale des chefs de caves. Il succède ainsi à Hervé Deschamps (chef de caves de Perrier-Jouët)  (Lire ici). Si vous me demandez comment s’est déroulée la soirée ?  Je dirai qu’il s’agit d’un assemblage parfait de délices et gourmandises, de joie, de sympathie et d’humour ! Un excellent millésime …

La petite galerie photos qui va bien …( Il n’y a pas de légende pour les tables !  Jouez à qui est qui ? )

 

 

1 COMMENT

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.