Accueil Réseaux Sociaux Moët, Lenoble, Roederer, Philipponnat, Billecart-Salmon…L’été des marques de Champagne sur Facebook,...

Moët, Lenoble, Roederer, Philipponnat, Billecart-Salmon…L’été des marques de Champagne sur Facebook, Twitter et Instagram (décryptage et analyse)

En tout 43 marques (lire ci-dessous) sont passées au crible des algorithmes de Data Observer. Désormais tous les deux mois, le cabinet de veille de l’analyse média, Data Observer, et le blog La Champagne de Sophie Claeys vont publier un rapport sur la vie des marques de champagne sur les réseaux sociaux (Twitter, Instagram et […]
Cet article n'est disponible qu'aux membres : connectez-vous à votre compte
SI vous n'êtes pas encore membre, cliquez ici
Article précedentLe journal de bord des vendanges 2020 d’Alice Tetienne, cheffe de caves de la Maison Henriot
Article suivantLa cuvée Alpha Rosé 2012, la nouvelle cuvée de prestige du Champagne Jacquart