Accueil NOMINATIONS Matthieu Marquis-Bouatta, nouveau PDG du groupe Lehmann

Matthieu Marquis-Bouatta, nouveau PDG du groupe Lehmann

Gérard Lehmann et Matthieu Marquis-Bouatta (Maison Lehmann)

Matthieu Marquis-Bouatta devient actionnaire majoritaire et succède ainsi à Gérard Lehmann au titre de PDG du groupe Lehmann (spécialiste en verres à dégustation et accessoires pour le service des vins et spiritueux). Un groupe  de 90 salariés avec son siège social à Reims et une usine de décoration en Champagne (lire ici).

Cette succession conclut un processus de transmission entamé il y a plusieurs années.Un respect mutuel, une confiance commune et un lien fort unissent les deux hommes. Gérard Lehmann reste actionnaire dans la nouvelle organisation et accompagne la reprise de manière investie. « Après avoir conduit l’aventure Lehmann pendant plus de 30 ans, c’est un accomplissement de transmettre aujourd’hui la société en interne. Je suis serein quant à l’avenir, Matthieu est un passionné dont la vision et la solide expérience nous ont permis d’évoluer  » déclare Gérard Lehmann

Dans la suite logique du management participatif et de l’organisation horizontale propre à la Maison, le nouveau président a décidé d’intégrer au capital son équipe de cadres dirigeants.


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

Article précedentLe 12 ème Viti Vini s’annonce comme un succès
Article suivantDésignés pour 3 ans, les membres du bureaux exécutif du Comité Champagne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.