Accueil Oenotourisme Mille et une façons de découvrir le vignoble de l’Aube le temps...

Mille et une façons de découvrir le vignoble de l’Aube le temps d’un week-end

Cap’C revient pour une deuxième édition de « Mon Week-end en Champagne » le week-end du 31 juillet et 1er aout prochains. L’ensemble des territoires de la Côte des Bar, Montgueux et Villenauxe- la-Grande seront mis à l’honneur. Cap’C est une association représentant le vignoble champenois de laCôte des Bar (y compris la Haute Marne), Montgueux et Villenauxe la Grande. L’association a pour objet la valorisation et la promotion du Vignoble Champenois, de son patrimoine, de ses vignerons et de son champagne par des actions collectives et solidaires définies par elle-même. Tous les producteurs (vignerons, coopératives et négociants) peuvent y adhérer, ainsi que tous les particuliers et professionnels se sentant concernés par notre démarche de promotion.

Pour cette seconde édition, les caves participantes à l’opération proposeront une diversité d’offres oenotouristiques aux visiteurs. Des versions classiques à l’instar de dégustations, de visites de maisons de champagne ou d’accords mets/vins à des plus inattendues avec des découvertes du tirage, des concerts de trompe de chasse et même du surprenant avec du théâtre dans les vignes et des survols du vignoble en avion, chacun pourra trouver dans l’Aube l’offre qui lui conviendra le mieux. Avec toujours la simplicité, le partage et la convivialité des viticulteurs aubois passionnés vous feront ainsi profiter de leur savoir-faire unique.

A l’occasion, Cap’C  propose également une nouvelle expérience qui va plonger le visiteur au centre des caves avec la mise en place d’un circuit sur l’application « IDVizit » (sur App Store et Googleplay). Cette application permet d’obtenir une carte interactive avec la localisation des caves mais aussi un jeu-concours avec des questions sur les différentes vallées et secteurs de l’Aube en Champagne a plusieurs lots à la clé pour les gagnants ! « Mon Week-end en Champagne » sera 100% connecté.

Rendez-vous dès maintenant sur le site web ou les réseaux sociaux de Cap’C pour se renseigner sur les programmations de des caves partenaires. N’hésitez pas à réserver auprès des caves !

Plus d’infos ici : Mon Week-end en Champagne


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys !