Accueil MAISONS Moët & Chandon va héberger des réfugiés ukrainiens

Moët & Chandon va héberger des réfugiés ukrainiens

Selon une communication interne diffusée à l’ensemble de ses salariés aujourd’hui, la Maison Moët & Chandon s’est mobilisée pour apporter son soutien face à la situation d’urgence absolue touchant la population ukrainienne.
Travaillant avec la direction du service d’Accueil Intégré (SIAO 51), les services de l’Etat et les associations qui souhaitent s’impliquer et particulièrement avec la Croix-Rouge, la Maison Moët & Chandon proposera ainsi l’ouverture de ses logements vendangeurs pour accueillir les déplacés d’Ukraine. En fonction des besoins exprimés par les autorités locales et de l’évolution de la situation, plusieurs sites pourront être ouverts pour atteindre une capacité d’accueil de près de 400 personnes.
La Maison fournira non seulement un hébergement ainsi que toutes les prestations nécessaires à cet accueil temporaire d’urgence (repas, sécurité, produit de première nécessité…).

Contactée ce matin, la Maison n’a pas souhaité donner plus de détails ne souhaitant pas en faire une opération de communication. Pourtant une initiative qu’on ne peut que saluer !

Article précedentLe VITI-VINI aura lieu du 11 au 14 octobre 2022
Article suivantMauricio González Gordon, président de González Byass succède à Jean-Marie Barillère à la CEEV

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.