Accueil MAISONS Moët & Chandon va héberger des réfugiés ukrainiens

Moët & Chandon va héberger des réfugiés ukrainiens

Selon une communication interne diffusée à l’ensemble de ses salariés aujourd’hui, la Maison Moët & Chandon s’est mobilisée pour apporter son soutien face à la situation d’urgence absolue touchant la population ukrainienne.
Travaillant avec la direction du service d’Accueil Intégré (SIAO 51), les services de l’Etat et les associations qui souhaitent s’impliquer et particulièrement avec la Croix-Rouge, la Maison Moët & Chandon proposera ainsi l’ouverture de ses logements vendangeurs pour accueillir les déplacés d’Ukraine. En fonction des besoins exprimés par les autorités locales et de l’évolution de la situation, plusieurs sites pourront être ouverts pour atteindre une capacité d’accueil de près de 400 personnes.
La Maison fournira non seulement un hébergement ainsi que toutes les prestations nécessaires à cet accueil temporaire d’urgence (repas, sécurité, produit de première nécessité…).

Contactée ce matin, la Maison n’a pas souhaité donner plus de détails ne souhaitant pas en faire une opération de communication. Pourtant une initiative qu’on ne peut que saluer !