Quelques mois après ses prises de fonction, Christophe Juarez, Directeur Général du Centre Vinicole Champagne Nicolas Feuillatte CV CNF), profile une nouvelle organisation de son Comité de Direction pour mieux agir sur les trois défis de son plan de développement : la consolidation des parts de marché, l’accompagnement de la transformation des métiers de la filière et l’intensité de la relation avec les adhérents de la plus puissante Union de la viticulture champenoise.
Quatre nouvelles directions sont créées :
Une Direction Vignes et Vins animée par Guillaume Roffiaen, actuel chef de caves du champagne Nicolas Feuillatte, dont la mission sera de piloter l’élaboration des cuvées depuis le pied de vigne jusqu’à la bouteille ;
Une direction commerciale France pilotée par Stéphane Barbier, précédemment directeur des bentes France du CV CNF ;
Une direction commerciale Internationale confiée à Monique Senée dont l’expérience des marchés mondiaux s’est forgée auprès de grands noms du luxe (Hermès, Shiseido, Annick Goutal, Lolita Lempicka) ;
Une direction marketing et communication mise en œuvre par Nadia Lelandais, forte d’une approche dynamique des problématiques de marque de l’agro-alimentaire français (Marne et Champagne, De Venoge, Kronenbourg, Carlsberg, Staub, Caddie…).
Ces nouvelles directions viendront compléter le dispositif en place, à savoir la Direction des Relations Champenoises assurée par Pierre Zampaglione, la Direction Administrative et Financière par Jean-Marc Derrien et la Direction de Production par Damien Bergot.
Four new directions(managements) are created:
A Direction(Management) Vineyards(Vines) and Wines livened up(led) by Guillaume ROFFIAEN, current Head wine waiter of the champagne Nicolas Feuillatte, whose mission will be to pilot the elaboration of vintages since the vine stock up to the bottle;
A Sales management France piloted by Stéphane BARBIER, previously Sales manager France of the CV CNF;
An International Sales management confided(entrusted) to Monique SENEE whose experience(experiment) of the world markets built up itself with big names of the luxury (Hermes, Shiseido, Annick Goutal, Lolita Lempicka);
A Marketing department and implemented Communication by Nadia LELANDAIS, strong of a dynamic approach of the leading problems of the French food-processing industry (the Marne and the champagne(the Champagne), Of Venoge, Kronenbourg, Carlsberg, Staub, Shopping cart).
These new directions(managements) will come to complete the device(plan) ready(in position), worth knowing(namely) the Direction(Management) of the Relations inhabitants of the Champagne region insurant by Pierre Zampaglione, the Administrative and Financial Department by Jean-Marc Derrien and the Direction(Management) of Production by Damien Bergot.