Nicolas Feuillatte élu « Groupement de vignerons de l’année » par La Revue du Vin de France

La  onzième édition des Grands Prix de La Revue du vin de France  a récompensé onze personnalités françaises qui ont marqué le monde du vin pendant l’année écoulée. Le Centre Vinicole – Champagne Nicolas Feuillatte (CV-CNF) a été élu “Groupement de Vignerons de l’Année” par les professionnels de La Revue du Vin de France lors de la remise des prix 2020.

Christophe Juarez, directeur général du CV-CNF, a reçu le trophée hier soir des mains de Denis Saverot, Directeur de la Rédaction, durant la cérémonie officielle à Paris. “En nous récompensant, vous célébrez non seulement le succès d’une entreprise devenue leader en moins de 40 ans, mais vous félicitez la véritable force de la marque : son ancrage dans le vignoble avec plus de 5,000 vignerons rassemblés dans un modèle coopératif unique,” a salué Christophe Juarez.

Voici les prix, gratifiant l’ensemble des métiers du vin et de la vigne, décernés par le directeur de la rédaction, Denis Saverotet le comité de dégustation de La Revue du vin de France.
Prix de la Personnalité de l’année : François D’ Haene, ultra – trailer de renommée internationale et vigneron dans le Beaujolais
Vigneronne de l’année : Dominique Hauvette, Domaine Hauvette en Provence
Négociant de l’année : Maison Verget, en Bourgogne
Groupement de vignerons de l’année : Nicolas Feuillatte, en Champagne
Carte des vins de l’année : Restaurant de la Gare, à Guewenheim ( 68 )
Prix de l’innovation environnementale : Système de management environnemental de Bordeaux 
Grande surface de l’année : Auchan Cloche d’Or, à Luxembourg
Cave de l’année : La Part des Anges, à Nice
Spiritueux de l’année : Château de Laubade , dans le Gers
Prix de la découverte : Domaine Jolivet, en Rhône Nord
Prix de l’œnotourisme : Domaine Trapet, en Bourgogne

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.