Le garde du corps de longue date Julius qui transportait deux bouteilles d’Armand de Brignac Ace of Spades Brut Gold Champagne au Golden Globes.

Quand on est poli, il est de bon ton d’apporter une “bonne” bouteille lors d’une invitation chez des amis C’est toujours une délicate intention qui permet également de faire partager ses goûts. Force est de constater que Jay-Z fait pareil. Enfin presque…

Comme je l’ai écris précédemment (lire ici) , le premier rendez-vous glamour du 7 ème art à Hollywood s’est déroulé lors des onzièmes Golden Globes. Un rendez-vous que Moët  & Chandon honore chaque année. Au vu du placement de produits lors du discours de Ricky Gervais, le maître de cérémonie, on peut le comprendre.  La caméra faisant des gros plans sur Robert de Niro, Glenn Close , Tom Hanks et ou Brad Pitt à table devant des magnum de Moët Rosé (ICI). Et pourtant lorsqu’on évoque le champagne de la cérémonie, c’est bien l’arrivée de  l’arrivée de Jay-Z et de sa compagne Beyoncé qui a fait le buzz outre-Atlantique. Ainsi c’est la journaliste du Los-Angeles Time, Amy Kaufman qui tweete en indiquant que le couple vient d’arriver avec une heure de retard, ils sont accompagnés de leur garde du corps de longue date Julius qui transporte deux bouteilles de champagne…d’Armand de Brignac Ace of Spades Brut Gold. Le reste a été suivi et été commenté sur le Harper’s Bazaar, Cosmopolitan, Variety… même le Figaro en a parlé. Si Armand de Brignac n’est pas toujours nommé précisément dans les colonnes de ces magazines, les flacons dorés apparaissent sur les photos, et on peut se douter que le rappeur (premier rappeur à devenir milliardaire) à qui appartient la marque a fait là un bon coup… Un beau placement de produits  !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.