Ruinart, le champagne préféré des francais, le top 50 des champagnes “Googlisés” en 2019

A l’occasion des fêtes de la nouvelle année, SEMrush, spécialiste du marketing digital, s’est intéressé aux marques de champagne les plus « googlisées » en 2019 par les internautes Français. Pour la méthodologie : pour chaque mot-clé, SEMrush comptabilise les recherches effectuées sur Google.fr en 2019 avant d’établir une moyenne mensuelle. D’après les résultats de SEMrush, les marques Ruinart (28 173 recherches mensuelles en moyenne en 2019), Roederer (16 427) et Veuve Clicquot (14 764) sont plébiscités par les internautes Français.

Outre l’infographie ci-dessus : voici le top 50 des champagnes vus sur Google (lire ici)

 

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.