A chacun d’entre vous, j’adresse mes meilleurs voeux en vous souhaitant beaucoup de bonheur, un zeste de réussite, un soupçon de folie, le tout arrosé d’amour et d’amitié pour cette année 2020 (pour le reste je vous fais confiance !). Une année qui démarre tout en effervescence avec des stars, du bling-bling, des flacons, des chiffres, des prix, des rachats, des records…


Cocktails, cuvées et oeuvre caritative, Moët & Chandon, la star des Golden Globes 2020

Allez un peu de people. Et donc un peu de Moët ! la “Grande maison” est  le champagne officiel de la cérémonie de remise des Golden Globes Award qui a eu lieu dimanche 5 janvier (lire ici)


Champagne Deutz : 2019, l’année “Record de tous les temps” !

Selon un communiqué de presse de la maison, 2019 sera donc une nouvelle fois, une année « record de tous les temps » pour Deutz SA  (lire ici)

Fabrice Rosset (Deutz- Delas), un président satisfait !

La version 2020 de la certification de la Viticulture Durable en Champagne (VDC)

Pour 2020, le référentiel Viticulture Durable en Champagne a été réorganisé dans son contenu pour améliorer la lisibilité de la démarche, faciliter l’audit, et intégrer en totalité l’ensemble des exigences de la Haute Valeur Environnementale (lire la suite)


Le prix du meilleur circuit visite de caves de champagne au monde pour la maison Mumm

Le World Travel Awards Grand Final 2019 a réuni en fin d’année 2019 à Muscat, Oman, l’ensemble des acteurs du tourisme mondial pour sa 26ème édition. Pour la seconde année consécutive, la maison Mumm  à Reims s’est vu décerner le prix du meilleur circuit visite de caves de champagne au monde, pour l’année 2019 (lire la suite)


Direction, chef de caves et export, la nouvelle équipe de la maison de Champagne Lombard

La maison Lombard réorganise son équipe : Thomas Lombard prend la direction générale, Laurent Vaillant devient chef de caves et Guillaume Rocca rejoint la maison en tant que responsable export (lire la suite)

(de gauche à droite : Laurent Vaillant, Thomas Lombard, Guillaume Rocca).

Le cabinet de courtage en vins de champagne H2LCA rachète la société de courtage tenue par Claude Breuzon

Le cabinet de courtage H2LCA  dont le siège social est basée à Reims, vient d’acquérir la société de courtage auboise de Mme Claude Breuzon, Bernard Breuzon Courtage à Troyes  (lire la suite)

Reynald Leclaire, Franck Hagard, Claude Breuzon, Sébastien Lhopital, Emeric Pater et Philippe Raulet.

Quand Jay-Z débarque avec deux flacons d’Armand de Brignac lors d’une cérémonie sponsorisée par Moët & Chandon

L’arrivée de  l’arrivée de Jay-Z et de sa compagne Beyoncé à la cérémonie qui a fait le buzz outre-Atlantique  (lire la suite)

Le garde du corps de longue date Julius qui transportait deux bouteilles d’Armand de Brignac Ace of Spades Brut Gold Champagne au Golden Globes.

Ruinart, le champagne préféré des Francais, le top 50 des champagnes “Googlisés” en 2019

A l’occasion des fêtes de la nouvelle année, SEMrush, spécialiste du marketing digital, s’est intéressé aux marques de champagne les plus « googlisées » en 2019 par les internautes Français (lire la suite)


Et encore, et encore…

Nicolas Feuillatte élu « Groupement de vignerons de l’année » par La Revue du Vin de France (lire ici)
NEOMA Business School lance un Msc Wine & Gastronomy à la rentrée 2020 en Champagne (lire ici)
A nos amours, pour la Saint-Valentin, le Rosé Millésimé 2012 du champagne Henriot (lire ici)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.