Accueil Coopératives Nicolas Feuillatte partenaire du Cirque du Soleil

Nicolas Feuillatte partenaire du Cirque du Soleil

Annoncé lors de son assemblée générale au moi de mai dernier, le champagne  Nicolas Feuillatte   confirme un contrat pluri-annuel avec le Cirque du Soleil aux Etats-Unis et au Canada. La marque devient le fournisseur officiel exclusif de l’un des plus grands créateurs de spectacles de cirque contemporain au monde, à partir du 1er septembre 2018 jusqu’au 31 décembre 2020, durant sa tournée nord-américaine. Ainsi le champagne Nicolas Feuillatte va profiter de l’itinérance des shows VOLTATM, LUZIATM, AmalunaTM and AlegríaTM dans plus de quarante villes américaines dont Chicago, Los Angeles, New York, San Francisco, Miami et Washington D.C et une vingtaine au Canada (Vancouver, Toronto, Ottawa, Québec et Montréal).

« Lier la marque au Cirque du Soleil et à sa troupe d’artistes modernes reconnus dans le monde entier représente l’union parfaite des deux univers enchanteurs et magiques,» s’enthousiasme Christophe Juarez, directeur général de Champagne Nicolas Feuillatte dans un communiqué de presse. « Nicolas Feuillatte et Cirque du Soleil partagent les mêmes valeurs : celle de constamment se réinventer et celle d’offrir des parenthèses enchantées ».

“La prouesse artistique de Cirque du Soleil et le savoir-faire unique dans l’élaboration de nos vins sont autant d’éléments fédérateurs. Nous parions sur le luxe émotionnel, sur cette terre d’enchantement qu’est la Champagne. Accompagner le spectacle vivant correspond tout à fait à nos convictions, » ajoute Christophe Juarez.

Célébrer le moment présent, apporter de la joie et de l’émerveillement, mais aussi passion et expertise – voilà qui résume naturellement notre choix d’avoir Champagne Nicolas Feuillatte comme fournisseur officiel,” dit Richard Davies, Vice Président Corporate Alliances au Cirque du Soleil. “Nous avons hâte de travailler ensemble et d’offrir à tous des expériences mémorables.

Ainsi, un Lounge sera accessible à chaque représentation avec un bar à champagne, un carré VIP et une dégustation en réalité virtuelle.

La marque devra aussi faire preuve d’agilité logistique pour suivre les demandes et répondre aux besoins de chaque ville au rythme des shows (plus de 1200 durant toute la durée de la saison), depuis la Champagne jusqu’ outre-Atlantique.

Champagne Nicolas Feuillatte announces a multi-year contract with Cirque du Soleil in the United States and Canada. The brand becomes the exclusive official supplier of one of the world’s leading contemporary circus entertainment creators, from September 1, 2018 to December 31, 2020, during its North American tour. Champagne Nicolas Feuillatte will enjoy the roaming of the VOLTATM, LUZIATM, AmalunaTM and AlegríaTM shows in more than forty American cities including Chicago, Los Angeles, New York, San Francisco, Miami and Washington DC and twenty in Canada (Vancouver, Toronto, Ottawa, Quebec and Montreal).